23 AVRIL
Atelier

Prendre soin de soi avec le Face Yoga

23 avril 19h00 20h30

Connaissez-vous le Face Yoga, le Yoga du Visage ?
Méthode anti-âge, selfcare et bien-être naturelle, le Yoga du Visage est composé d’exercices faciaux et respiratoires, de massages et de postures corporelles. Le Face Yoga permet de rajeunir votre apparence, libérer les tensions (physiques et émotionnelles) et vous apporte sentiment de bien-être intérieur.
Rien de tel qu’une séance de Face Yoga pour vous sentir plus jeune, détendue et sereine.
Une pause bien-être dans une journée parfois bien chargée !
Le Face Yoga est également une technique très efficace pour vous préparer à un rendez-vous. Quelques exercices peuvent changer votre visage, votre posture, votre état émotionnel et donc comment votre interlocuteur vous percevra.

Lors de cet atelier, vous apprendrez des exercices et poses de Face Yoga simples pour prendre soin de vous au quotidien et vous permettre d’être confiante en votre apparence en toute circonstance.

Préparation pour l’atelier:
– Avoir la peau propre et hydratée.
– Avoir une webcam fonctionnelle (si possible).
– Optionnel : avoir un miroir portatif prêt de vous.

Après plus de 15 ans en tant que cheffe de projets dans le domaine des télécommunications et de l’environnement, Marie change totalement de vie et de carrière. Elle s’installe au Japon en 2018 avec de nouveaux projets personnels et professionnels. Coach en Beauté Naturelle, professeure certifiée de Yoga du Visage et de Gua Sha facial, elle fonde Faceyogananda pour accompagner les femmes dans leur transformation physique et intérieure.

Atelier en ligne gratuit, sur inscription et réservé aux membres
Le lien ZOOM vous sera envoyé 48h avant l’atelier.

e-mail contact: ateliers@fajapon.org

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Face Yoga
0 ¥
3 restant(s)