11 MARS
Atelier

Happy Hour Zoom

11 mars 19h00 20h00

Parfait pour celles qui ne sont pas à Tokyo ou ne peuvent pas se déplacer le soir, le Happy Hour Zoom propose un format convivial avec un intervenant et une animatrice abordant divers sujets liés aux membres de FAJ.
Après une courte présentation de 20 minutes dans une atmosphère décontractée, les 30 dernières minutes seront consacrées aux questions des participantes. Pour une expérience plus chaleureuse, préparez-vous un petit verre de vin, de jus de fruit, ou encore une tisane et installez-vous confortablement devant votre ordinateur avec la caméra allumée.

Céline nous fera part de son parcours au Japon, passant du PVT à un visa de travail, explorant d’abord le domaine de l’enseignement avant de se tourner vers l’informatique. Elle partagera en particulier son expérience avec les « haken kaisha », les agences d’intérim japonaises, dont le fonctionnement peut sembler opaque pour les étrangers en quête d’emploi dans le pays. Si vous êtes à la recherche d’opportunités professionnelles au Japon ou souhaitez en savoir davantage sur le système des agences d’intérim, ne manquez pas ce rendez-vous !

Ouvert aux membres et gratuit, inscription obligatoire
Zoom

e-mail : [email protected]

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Happy Hour Zoom : Céline
0 ¥
10 restant(s)