29 NOVEMBRE
Atelier

Arbre de vie et singularités professionnelles

29 novembre @ 10h00 12h30

Comprendre son identité professionnelle, savoir en présenter la singularité est un premier pas sur le chemin de la recherche d’emploi ou de l’élaboration de projets en expatriation.

Au cours de cet atelier, nous vous proposons de faire un point sur votre parcours avec l’Arbre de vie. C’est un outil issu des Pratiques Narratives qui permet de faire du lien entre ce qui fonde une personne, ce dont elle a besoin et vers où elle veut aller.
L’atelier se déroule en deux étapes.
Tout d’abord dessiner et renseigner votre Arbre de vie professionnel, un « dessin-dessein » auquel se référer et à enrichir au fil du temps.
Puis, porter un regard positif sur l’ensemble de votre parcours.

Cet atelier s’adresse à toutes celles qui s’interrogent sur leur parcours, qui souhaitent travailler au Japon ou profiter d’un break pour faire un point global sur elle-même.

Matériel à préparer pour l’atelier :
– 1 feuille A3
– 1 crayon à papier
– 5/6 crayons de couleurs/ feutres

Notre intervenante Céline Merveilleux du Vignaux est praticienne psychothérapeute et vit depuis une dizaine d’années en Asie.
Après un parcours  professionnel varié elle se consacre désormais au développement personnel et à l’accompagnement individualisé.

Evénement réservé aux membres uniquement. 
Atelier en ligne
Le lien de connexion vous sera envoyé 48h avant l’atelier

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Les Billets pour cet événement ne sont plus disponibles

email contact : [email protected]