Être entrepreneur au Japon : ce qu’il faut savoir

Les membres entrepreneures de FAJ étaient nombreuses à notre événement autour de l’entrepreneuriat au Japon.

Nous avons pu découvrir les activités de chacune dans des domaines variés lors de notre tour de table, avant de laisser la parole à notre intervenant Jean-Louis Spotti.

Grâce à sa présentation elles ont pu découvrir entres autres les sujets suivants : – le nouveau système de facturation Japonais
– être résident au Japon et avoir une activité de freelance en France
– les informations essentielles à faire figurer sur ses factures

Les membres ont ensuite pu questionner l’intervenant sur ces points mais aussi sur les taux de TVA, la comptabilité et bien d’autres sujets qui ont enrichi le débat.

La soirée s’est clôturée par un networking qui a, nous l’espérons, provoqué de belles rencontres entres les membres et peut-être suscité de futures collaborations !

Enfin suite à l’événement les membres de FAJ ont également reçu des ressources complèmentaires pour les accompagner dans une meilleure compréhension de la fiscalité des entrepreneures au Japon. Afin d’accéder à nos événements et de bénéficier de ces avantages rejoignez FAJ !

Gardez un oeil sur nos réseaux et la newsletter pour ne pas manquer nos prochains événements autour de l’entrepreneuriat ! Pour en savoir plus sur le pôle entrepreneures de FAJ écrivez-nous [email protected]